Quels sont les signes distinctifs d'une lesbienne? Existent t - ils vraiment?

Publié le

1 - percing a l'arcade droite

2 - la bague de pouce droit

3 - l'étoile jaune pour les juifs

4 - la bague a l'annulaire droit

5 - le barcelt a la cheville droit aussi...

6 - style vestimentaire

7 - les mains

Nombreuses sont celles qui aimeraient connaître tous ces petits indices qui attestent qu’une fille est homo. Souvent, on se fie à la coupe, à l’attitude, au style vestimentaire. Et souvent aussi, on se trompe. Alors, que reste-il pour être sûre…? Les mains!

On se souvient toutes, ou presque, de cette fameuse scène de «gaydar» dans The L word. Réunies pour aider Dana à identifier les penchants de Lara, les filles de Los Angeles se rendent au restaurant où la jolie rousse travaille. Après l'avoir inspectée des pieds à la tête, elles rendent un verdict décevant: elle n'est pas lesbienne. Faux! La suite nous montrera bien à quel point Lara aime les femmes.

Un constat s'impose donc: on a beau essayer de trouver des caractères distinctifs chez la lesbienne, la marge d'erreur est toujours (bien trop) grande. Toutefois, si la coupe, la démarche ou la tenue vestimentaire peuvent nous induire en erreur, il reste une chose quasi-infaillible, valable pour celles qui sont visibles autant que pour celles qui sont invisibles: les mains.

Un certain degré d'activité sexuelle

D'après la légende, une lesbienne a les ongles courts et propres. Ce premier indice suggère un certain degré d'activité sexuelle et une attention toute particulière portée à la santé vaginale de la partenaire. Mais ça, c'est dans le meilleur des cas. Parce que des ongles sales et rongés, malheureusement ça arrive aussi. Attention toutefois aux ongles longs, c'est un indice piège: ils peuvent appartenir à une lesbienne. Mais qui n'a pas pratiqué depuis un bail (ou qui ne le sait pas encore)... Plus rare, il existe aussi celles qui se coupent seulement les ongles de deux ou trois doigts (inutile de préciser lesquels!). Ce détail d'importance est sans doute le plus fiable qui soit.

Deuxième indice: certaines lesbiennes portent une bague au pouce. C'est une généralité mais qui s'avère souvent vraie. Enfin, ça dépend de la tête du bijou. Si c'est une fine bague en or, on oublie. Si c'est une grosse bague en argent, on fonce. Si vous vous apercevez avec désarroi que le pouce est nu, pensez à loucher sur son majeur, son index ou son petit doigt.

Une étude scientifique

Troisième indice: une lesbienne a un annulaire plus long que l'index. Enfin, c'est ce qu'affirme une étude scientifique californienne qui a fait couler beaucoup d'encre. En mesurant les doigts de 720 hommes et femmes de San Francisco, les chercheurs ont trouvé que les femmes homos ont tendance à avoir des mains plus proches de celles des hommes (ben voyons!), avec un annulaire plus long. Mais quand bien même ce serait vrai, vous trouvez ça classe, vous, de fixer longuement les doigts de la fille que vous voulez conquérir pour déterminer si, oui ou non, l'annulaire est plus long? Verdict: indice peu pratique.

Quatrième indice: une lesbienne possède des mains plus veinées que les hétéros. Si, si! La main reste un des organes sexuels principaux de la lesbienne. Donc, à partir du moment où sexe il y a, elle est amenée à travailler. Et parfois, avec acharnement! C'est dans ce cas précis que les veines peuvent ressortir et apparaître comme un signe d'une grande musculature digitale. Comprenez: de grandes promesses érotiques...

Alors, un conseil: faites confiance au pouvoir symbolique de la main, vous ne serez pas (peu?) déçues!

Commenter cet article

lili 29/01/2017 01:09

Ou bien si c'est une lesbienne qui porte les ongles longs, peut-être n'aime t- elle pas la pénétration, "sexe" n'est pas forcément synonyme de pénétration hein? Je laisse ça aux hétéros les enfants..penser que le corps féminin se résume à un vagin est bien triste

lili 29/01/2017 01:08

Ou bien si c'est une lesbienne qui porte les ongles longs, n'aime t- elle pas la pénétration, sexe n'est pas forcément synonyme de pénétration hein? Je laisse ça aux hétéros les enfants..penser que le corps fémininbse résume à un vagin est bien triste

amone 25/04/2016 15:08

je les aime aussi

amone 25/04/2016 15:08

je les aime aussi

rita 21/05/2015 01:26

Je suis lesbienne

syntyche 06/11/2016 20:10

jaimerai faire votre connaissance aussi

molly 31/07/2016 13:08

Je ne les aiment pas Je adorent

merline 02/08/2015 16:15

Moi je suis lesbienne aussi sa te dis qu'ont fais connaissance !!!

blendy 21/07/2015 18:54

bien moi j'adore les lesbiennes!