Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

COMING OUT

Publié le par Lesbienne

COMING OUT

La joueuse de football suédoise Caroline Seger fait son coming out.
Il aura fallu de longues années et beaucoup de courage à la joueuse professionnelle de Caroline Seger pour faire son coming out. Aujourd’hui âgée de vingt-sept ans, la jeune femme a en effet expliqué le 11 juin dernier au magazine Topphälsa : « Il m’a fallu un long moment pour accepter que c’était les filles qui me faisaient tourner la tête. »
Allant plus loin que la simple annonce, celle qui fera partie de la sélection officielle pour l’Euro 2013 a continué en déclarant : « Il m’a fallu un long moment pour accepter que c’était les filles qui me faisaient tourner la tête. J’avais dix-sept ans et je me sentais très coupable. Je pensais que c’était incroyablement dur de ne pas me faire remarquer et de mentir. C’était encore tabou ce genre de choses. »
Aujourd’hui en couple depuis plus d’un an et demi, elle a également reconnu qu’elle avait laissé croire qu’elle sortait régulièrement avec des hommes mais qu’elle s’était retrouvée prisonnière de ses propres mensonges. Elle a aussi expliqué que ses parents l’avaient toujours soutenue.
Un coming out que Caroline Seger aimerait aidant pour les jeunes. Personne ne doute que ce sera le cas.

Partager cet article

Repost 0

Ce monsieur est un homophobe ayant écopé 5 ans de prison pour torture sur sa

Publié le par Lesbienne

Ce monsieur est un homophobe ayant écopé 5 ans de prison pour torture sur sa victime.Or cette dernière voulais juste lui porter secours en l’hébergeant vu qu'il était sans domicile

Ce monsieur est un homophobe ayant écopé 5 ans de prison pour torture sur sa victime.Or cette dernière voulais juste lui porter secours en l’hébergeant vu qu'il était sans domicile

Partager cet article

Repost 0

CONDAMNE A TROIS ANS DE PRISON FERME POUR AVOIR TORTURE UN HOMOSEXUEL

Publié le par Lesbienne

CONDAMNE A TROIS ANS DE PRISON FERME POUR AVOIR TORTURE UN HOMOSEXUEL

Un homme de 25 ans a été condamné à Albi (Tarn) à trois ans de prison ferme pour avoir brutalisé un homosexuel qu'il a séquestré pendant plusieurs heures et filmé avec son téléphone portable, a-t-on appris samedi de source judiciaire.

La victime n'a échappé à son tortionnaire que quand celui-ci a exigé 200 euros pour la libérer: elle est alors sortie sous le prétexte d'aller retirer de l'argent et a trouvé refuge au petit matin chez un marchand de cycles voisin.

INSULTES HOMOPHOBES

Auparavant, Kevin Belhachimi a retenu et frappé sa victime au domicile de celle-ci de 1h30 à 8h dans la nuit de mardi à mercredi. Les deux hommes s'étaient rencontrés auparavant dans un bar albigeois. Le prévenu, sans domicile, avait demandé à son futur souffre-douleur de l'héberger.

A la fin de ce calvaire, Kevin Belhachimi a filmé avec son portable sa victime en état de sidération, épongeant une plaie sanglante au front. La vidéo a été diffusée vendredi à l'audience du tribunal correctionnel d'Albi devant lequel Kevin Belhachimi a été jugé en comparution immédiate. On l'y entend, manifestement ivre, proférer des insultes homophobes.

Direct en prison

Le prévenu, inconnu jusqu'alors de la justice, a été reconnu coupable de violences volontaires avec les circonstances aggravantes qu'elles avaient été commises en raison d'une orientation sexuelle et sous l'emprise de l'alcool; coupable aussi de séquestration et de tentative d'extorsion de fonds.

Il a été condamné à cinq ans de prison, dont trois fermes, une obligation de soins et de travail, et l'obligation d'indemniser sa victime. Il est allé directement en prison, le tribunal ayant décerné contre lui un mandat de dépôt.

Les autorités Camerounaises devraient également penser à protéger ses citoyens que nous sommes car nous avons tout comme nos devoirs que nous remplissons des droits qu'ils doivent préserver!

Partager cet article

Repost 0

Angelina Jolie prête à faire la paix ?

Publié le par Lesbiennes

Angelina Jolie prête à faire la paix ?

La double mastectomie subie par Angelina Jolie aurait donné à réfléchir à Jennifer Aniston. L'ex-madame Brade Pitt, très impliquée dans la lutte contre le cancer, serait même prête à enterrer la hache de de guerre avec celle qu'elle a toujours considérée comme le démon.

Si l'on en croit de fameuses «sources proches» (il y avait longtemps!) citées par le magazine OK!: «Jenny a demandé à Brad un rendez-vous secret avec Angie. Elle a demandé que ce soit dans un endroit neutre, soit dans les bureaux de la société de production de Brad ou ceux de la société de production d'Angelina.» À l'heure qu'il est, Angie réfléchirait toujours à la proposition.

« Une chute profonde mène souvent vers le plus grand bonheur. » (William Shakespeare)

Partager cet article

Repost 0