Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Foie et orientation sexuelle en harmonie?

Publié le par Motabékaicédi Koudjé Bulu

S'il est vrai que le seigneur nous aime tous, alors nous sommes également ses enfants et lui seul nous jugera. Suivons les activités de nos semblable sur le site suivant

Partager cet article

Repost 0

Article publié depuis Overblog

Publié le par Motabékaicédi Koudjé Bulu

Ce clip permet a toutes celles comme moi qui ont toujour révé épouser leur moitié d'y croire et ne pas baisser les bras

Partager cet article

Repost 0

juste pour nous les filles

Publié le par Lesbiennes du Cameroun

Grey's Anatomy - The Story (Sara Ramirez - Callie Torres) Vidéo de l'Episode 18 Saison 07 - Aimer, prier, chanter en VF PS : Je ne suis pas tout à fait sûr de la traduction de la chanson, alors si vous voulez m'aider à corriger, postez votre commentaire ;)

Partager cet article

Repost 0

les filles c'est pour vous

Publié le par Lesbiennes du Cameroun

Partager cet article

Repost 0

salut a toutes, il ya deux jours nous avons tenue...

Publié le par Lesbiennes du Cameroun

salut a toutes, il ya deux jours nous avons tenue une rencontre aucours de laquelle plusieurs idée fut émise et très bonne pour notre épanouissement.Nous remercions toutes celles qui ont pris part et contribue grandement à notre avancé meme si la plus part aime la discrétion totale c'est un choix que nous respectons.Merci encore et bienvenue à toutes celles qui auraient encore des suggestions n'oubliez pas, on décide ensemble.

Partager cet article

Repost 0

Bonjour les filles, le wekend s'annonce bien? il...

Publié le par Lesbiennes du Cameroun

Bonjour les filles, le wekend s'annonce bien? il se prepare une rencontre le dernier dimanche du mois avec H et Abigael dont on a raconté l'histoire ici.Alors toutes celles désireuse y etre sont priée de bien vouloir laisser un message afin que nous prnions des dispositions par raports aux places assises.Merci

Partager cet article

Repost 0

Cameroun : Alice Nkom, l'avocate des homos menacée de mort Cameroun : Alice

Publié le

Cameroun : Alice Nkom, l'avocate des homos menacée de mort

Cameroun : Alice Nkom, l'avocate des homos menacée de mortConnue dans son pays comme l'une des rares à lutter contre la répression de l'homosexualité, elle révèle aujourd'hui craindre pour sa propre vie.

«Depuis le 18 octobre, je suis victime de menaces de mort provenant d'inconnus», a déclaré l'avocate. Elle précise que «les auteurs de ces menaces disent que je ne dois plus défendre les homosexuels». «Au début, il a eu des appels à 4 heures du matin. Maintenant, ils (les auteurs des menaces) envoient des SMS», a-t-elle poursuivi, précisant avoir reçu le dernier message mardi «à 3 heures» du matin.

«Attends de voir…»
«“Maintenant la pute lesbienne, à toi de souffrir. Surveille bien tes arrières car ta sécurité est très faible. On te fera une démonstration le moment venu. Pas de répit pour les pédés dans notre pays”», lit-on dans un des SMS transmis à l'AFP par l'avocate.

Dans le dernier SMS que Me Nkom dit avoir reçu mardi, «rendez-vous (lui est donné) dans deux jours» dans un hôtel de Yaoundé où elle doit prendre part, jeudi, à un débat public sur l'homosexualité. «Attends de voir ce qui va se passer», écrivent notamment les auteurs de ce message.

Pas se décourager
«Ces menaces visent aussi mes enfants, ainsi que ma famille, mais elles ne peuvent pas me décourager par rapport à mes combats», a-t-elle assuré.

Réputée pour la défense des droits de l'Homme au Cameroun, Me Alice Nkom est l'une des rares personnes à prendre ouvertement position en faveur des homosexuels (lire notre interview d'Alice Nkom en 2010) dans un pays où les pratiques homosexuelles sont interdites. Encore aujourd'hui, des homosexuels sont en prison au Cameroun, où ils subissent un véritable calvaire.

Partager cet article

Repost 0

Coucou les filles! Il y a publication de...

Publié le par Lesbiennes du Cameroun

Coucou les filles! Il y a publication de fiancaille entre Gaelle Mpondo et Paola Gomez. La cérémonie officiele se passera le 03 Novembre 2012 à 16h a la salle de fete du foyer bonandallè.Soyez nombreuse et surtout en couple! merci

Partager cet article

Repost 0

Quels sont les signes distinctifs d'une lesbienne? Existent t - ils vraiment?

Publié le

1 - percing a l'arcade droite

2 - la bague de pouce droit

3 - l'étoile jaune pour les juifs

4 - la bague a l'annulaire droit

5 - le barcelt a la cheville droit aussi...

6 - style vestimentaire

7 - les mains

Nombreuses sont celles qui aimeraient connaître tous ces petits indices qui attestent qu’une fille est homo. Souvent, on se fie à la coupe, à l’attitude, au style vestimentaire. Et souvent aussi, on se trompe. Alors, que reste-il pour être sûre…? Les mains!

On se souvient toutes, ou presque, de cette fameuse scène de «gaydar» dans The L word. Réunies pour aider Dana à identifier les penchants de Lara, les filles de Los Angeles se rendent au restaurant où la jolie rousse travaille. Après l'avoir inspectée des pieds à la tête, elles rendent un verdict décevant: elle n'est pas lesbienne. Faux! La suite nous montrera bien à quel point Lara aime les femmes.

Un constat s'impose donc: on a beau essayer de trouver des caractères distinctifs chez la lesbienne, la marge d'erreur est toujours (bien trop) grande. Toutefois, si la coupe, la démarche ou la tenue vestimentaire peuvent nous induire en erreur, il reste une chose quasi-infaillible, valable pour celles qui sont visibles autant que pour celles qui sont invisibles: les mains.

Un certain degré d'activité sexuelle

D'après la légende, une lesbienne a les ongles courts et propres. Ce premier indice suggère un certain degré d'activité sexuelle et une attention toute particulière portée à la santé vaginale de la partenaire. Mais ça, c'est dans le meilleur des cas. Parce que des ongles sales et rongés, malheureusement ça arrive aussi. Attention toutefois aux ongles longs, c'est un indice piège: ils peuvent appartenir à une lesbienne. Mais qui n'a pas pratiqué depuis un bail (ou qui ne le sait pas encore)... Plus rare, il existe aussi celles qui se coupent seulement les ongles de deux ou trois doigts (inutile de préciser lesquels!). Ce détail d'importance est sans doute le plus fiable qui soit.

Deuxième indice: certaines lesbiennes portent une bague au pouce. C'est une généralité mais qui s'avère souvent vraie. Enfin, ça dépend de la tête du bijou. Si c'est une fine bague en or, on oublie. Si c'est une grosse bague en argent, on fonce. Si vous vous apercevez avec désarroi que le pouce est nu, pensez à loucher sur son majeur, son index ou son petit doigt.

Une étude scientifique

Troisième indice: une lesbienne a un annulaire plus long que l'index. Enfin, c'est ce qu'affirme une étude scientifique californienne qui a fait couler beaucoup d'encre. En mesurant les doigts de 720 hommes et femmes de San Francisco, les chercheurs ont trouvé que les femmes homos ont tendance à avoir des mains plus proches de celles des hommes (ben voyons!), avec un annulaire plus long. Mais quand bien même ce serait vrai, vous trouvez ça classe, vous, de fixer longuement les doigts de la fille que vous voulez conquérir pour déterminer si, oui ou non, l'annulaire est plus long? Verdict: indice peu pratique.

Quatrième indice: une lesbienne possède des mains plus veinées que les hétéros. Si, si! La main reste un des organes sexuels principaux de la lesbienne. Donc, à partir du moment où sexe il y a, elle est amenée à travailler. Et parfois, avec acharnement! C'est dans ce cas précis que les veines peuvent ressortir et apparaître comme un signe d'une grande musculature digitale. Comprenez: de grandes promesses érotiques...

Alors, un conseil: faites confiance au pouvoir symbolique de la main, vous ne serez pas (peu?) déçues!

Partager cet article

Repost 0

Bonjour les nana, ce matin j_ai la gueule de bois...

Publié le par Lesbiennes du Cameroun

Bonjour les nana, ce matin j_ai la gueule de bois svp a vos claviers pr me remettre en forme!merci

Partager cet article

Repost 0

1 2 > >>