Les religieux se mèlent à l'homopgobie au Cameroun. Quel gachis!!!

Publié le par Lesbiennes Cameroun

« une tolérance zéro » contre l’homosexualité
« une tolérance zéro » contre l’homosexualité

Bonjour les filles

Les évêques du Cameroun prescrivent la « zéro tolérance » contre l’homosexualité

par: APA publié le : 12/01/2016 à 14:43 UTC 92 vues dans : Afrique

Dans un pays ou la religion catholique est prédominante, voici ce qui ressort du conclave de nos chers dirigeants sensés prôner l'amour, la paix et la tolérance. De qui se moque t-on à la fin? Pas des homosexuels en tout cas, vu que nous sommes tous conscients des efforts fournis par ces derniers pour la bonne marche de nos églises et ceci apprécié par nos bourreaux!
  1. Les évêques du Cameroun actuellement réunis à Batouri dans la région de l’Est dans le cadre de leur séminaire annuel, ont réaffirmé leur position et celle de l’Eglise -catholique appelant à « une tolérance zéro » contre l’homosexualité.
  2. Dans une position unanime et « sans équivoque », les prélats réunis au sein de la Conférence épiscopale nationale du Cameroun (CENC) appellent les « fidèles catholiques et tous les hommes épris de bonne moralité, à barrer la voie à l’homosexualité ».
  3. Et pour cause, « cette chose abominable et contre-nature » constitue une menace pour l’éclosion sociale, pourtant « il ne faut pas admettre la destruction de la cellule familiale qui est le socle de la société ».
  4. Pour le président de la CENC et archevêque métropolitain de Douala Mgr Samuel Kleda, « le mariage repose sur l’union légale entre un homme et une femme ».
  5. Aussi, les évêques ont-ils réitéré, leur position au sujet « du respect de la famille dans ses fondements ».
  6. Dans cette perspective, ils ont rappelé qu’au Cameroun, en plus de la morale qui condamne l’homosexualité, l’union des êtres humains de même sexe est interdite et réprimée par la loi, en l’occurrence, le code pénal qui prévoit des peines d’emprisonnement fermes pour des personnes reconnues coupables d’homosexualité.

Commenter cet article

celine 29/06/2017 19:45

Bonsoir chèrs frères et soeursJe m'apelle CELINE LOPEZ
Je fais ses témoignages pour témoigner la compétence d'un vieux vraiment formidale.
Je vous assure que j'ai eu à contacter plusieurs marabouts qui sont rien que des faux , des menteurs, des escros je ne sais plus quoi les qualifiés mais suite aux plusieurs recherches je suis tomber sur ce vieux qui m'a vraiment redonner le bonheur , le bonheur que je recherche depuis tant d'années il est vraiment formidable je souffrais d'une rupture avec mon mari il m'a quitté cela à fait 1 an 1 mois et mème au boulot j'ai perdu le travail mon père était gravement malade mais dans un interval de 3 jours je vous rassure que j'ai eu des miracles dans ma vie grace à ce vieux aujourd'hui je vis bien avec mon mari , mon père est guérit, on m'a rapellé au boulot et j'ai mème reffuser mais actuellement je suis dans un autre service qui est mieux que l'autre vraiment je ne sais pas comment remercié ce vieux il m'a travailler sans me prendre un euro j'ai d'abord eu la satisfaction avant de le récompenser vraiment il est très bon ce vieux . Alors vous qui souffrez de n'importe que problème , vous qui avez n'importe des soucis ne vous faites plus de souci contacté directement ce vieux voici son adresse mail retourbonheur@yahoo.fr ou vous pouvez l'apellez directement sur son numéro portable 00229 98 78 86 81

SIBEFO 04/01/2017 10:42

je pense qu'un trés mauvais esprit est derriere l'homesexualité. Car l'objectif principal est d'aretter un des commandement divin qui est la procréation. Alors réfléchissez bien et voyez si vous aurez vu le jour si l'un de vos parent avait été homosexuel.